Kisantu-ESU: la faculté des sciences de l'information et de la communication de l'UK sensibilise les élèves finalistes en vue d'augmenter l'effectif de ses étudiants
La faculté des sciences de l'information et de la communication de l'Université Kongo de kisantu, a procédé ce lundi 31août, au lancement officiel de sa campagne de sensibilisation auprès des élèves finalistes de kisantu pour s'inscrire à la dite faculté dès la prochaine année académique.
Les étudiants de l'Université Kongo de la faculté de communication ont effectué des descentes dans différents centres de passation de l'épreuve de dissertation de kisantu. Cette campagne de sensibilisation a débuté vers 11heures au centre d'EXETAT du lycée notre dame.
Des tracts ont été remis aux finalistes, qui ont manifesté un grand intérêt sur les ouvertures qu'offre la faculté de communication, notamment : la possibilité de devenir travailleur dans des organismes internationaux comme l'UNICEF, journaliste chargé de communication marketing ou publicitaire, chargé de communication ou des relations publiques. Cette grande descente de sensibilisation s'est achevée au centre du CMS Kubama à nkandu vers Saint-Luc.
Signalons que plusieurs descentes sont en gestation notamment lors de la dernière journée de la session ordinaire de l'Exemen d'Etat tant à kisantu qu'à Mbanza-Ngungu pour mobiliser les élèves finalistes en vue d'adhérer à la grande famille de communication.
Joseph Mukulungunzu
Commentaires
Enregistrer un commentaire