Mbanza-Ngungu : 2 morts dans un accident de circulation sur la RN1



Deux personnes sont mortes dans un accident de circulation survenu, ce lundi 24 août vers 9 heures, sur la route nationale numéro un (RN1) à l'athénée au quartier Loma.


Selon les premières informations, un gros camion de marque mercedes de la société sotraco, en provenance de Kinshasa, a percuté une moto en stationnement. Les deux personnes à bord de la moto se sont retrouvées sous le camion. Elles ont été écrasées et mortes sur le champ. Têtes aplaties, les restes ont été ramassés par les mains pour constituer les corps, qui ont été dans la foulée, acheminés à la morgue de Nsona-Nkulu.


"Le chauffeur du véhicule qui a tenté de prendre la poudre d'escampette, a été arrêté par la police de circulation routière", a confirmé à Kongo News l'administrateur ai du territoire de Mbanza-Ngungu Luc Makiadi, présent sur le lieu du drame.



Pour rappel, un accident de circulation s'était déjà produit il y a deux semaines dans le même quartier, précisément à l'entrée de bifurcation de Gombé Matadi causant le décès de 3 personnes.



David Nkete

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Kasangulu: le prix de la morgue de l'hôpital masa attire bon nombre de kinois

Kongo Central-ESU: Guy Wanlongo devient le 12ème professeur permanent de l'Université Kongo

Kongo Central : la 4ème édition du trophée kongo est prévue cette année, voici les critères pour être nominé