Kisantu: le chef de division unique de l'ex-district de la lukaya Sébastien Loko reçoit les derniers hommages
Le chef de division unique de l'ex-district de la Lukaya Sébastien Loko Dinsiona, a reçu, ce samedi 19 septembre, à kisantu dans la province du Kongo Central, les hommage mérités pour les loyaux services rendus à la nation.
Plusieurs autorités politico-administratives de la province et les élus provinciaux ont pris part à ces obsèques pour lui rendre les derniers hommages, entre autres : le ministre provincial de l'intérieur Nestor Mandiangu qui représentait le gouverneur de province Atou Matubuana empêché et le député provincial Billy Ntunga.
"le décès du Chef de Division Unique Sébastien Loko Dinsiona a touché plus d'une personne notamment le chef de l'exécutif Provincial Atou Matubuana qui exprime par mon truchement sa compassion à la famille du défunt", a dit le ministre provincial de l'intérieur Nestor Mandiangu.
Après la morgue, le cortège mortuaire est passé par le siège du district de la Lukaya puis la paroisse salutiste de La cité Mfuki pour son acheminement enfin à sa dernière demeure.
Décédé de suite d'une longue maladie le 12 septembre 2020 à Kisantu, Sébastien Loko Dinsiona, aura été un travailleur dévoué, engagé et très utile pour la bonne marche de l'entité de Lukaya pendant des dizaines d'années en passant tout son parcours au service de l'État avant de tirer sa révérence.
L'histoire retiendra de Sébastien Loko Dinsiona un personnage travailleur, modèle et attentif.
Frédéric Nkedi
Commentaires
Enregistrer un commentaire