Mbanza-Ngungu: la ligue des jeunes de l'UDPS/cataractes lance l'opération "pas une maison sans l'UDPS"
La ligue des jeunes de l'Union pour la Démocratie et le Progrès Social Tshisekedi, fédération cataractes, a lancé, le dimanche 20 septembre, l'opération "pas une maison sans l'UDPS".
Au cours d'une interview accordée ce jeudi 24 septembre à Kongo News, le président de la ligue des jeunes de l'UDPS/cataractes, Héritier Botuli Bonzengo, a fait savoir que l'objectif principal de cette opération est d'implanter la ligue des jeunes du parti au pouvoir dans chaque coin du district des cataractes.
"Quand j'étais nommé président de la ligue des jeunes de l'UDPS du district des cataractes le 07 juillet 2020, j'avais présenté bon nombre de plans d'actions, notamment l'opération "pas une maison sans l'UDPS". Cette opération a pour objectif d'implanter la ligue des jeunes et de redynamiser notre parti politique dans tous les quatre coins des cataractes", a-t-il déclaré.
Avant le lancement de l'opération "pas une maison sans l'UDPS", les cadres de la ligue des jeunes de l'UDPS/cataractes avaient suivi une formation de renfoncement des capacités du 14 au 16 août 2020 à Mbanza-Ngungu.
"Nous avons demandé à la fédération de l'UDPS/cataractes que dirige Tadé-Etienne Mbundu Ndoki, de renforcer nos capacités en vue de bien réaliser notre tournée. L'opération a été lancée le dimanche 20 septembre 2020 à la cellule de cité N'sele. Nous avons préféré cette cité puisque c'est la première cellule du district des cataractes. Notre opération va se poursuivre le dimanche 27 septembre prochain dans la ville de Mbanza-Ngungu plus précisément à la cellule de Nsona-Nkulu, qui est la mieux implantée de la ville. Nous commençons notre opération dans des cellules parce qu'elles regorgent tous les membres sympathisants de notre parti. La cellule, c'est la base", a-t-il conclu.
Signalons que le président de la ligue des jeunes de l'UDPS/cataractes Héritier Botuli Bonzengo a un parcours exceptionnel. Entre 2011 et 2019, il était président de la ligue des jeunes de l'UDPS, section Mbanza-Ngungu. Il a également occupé le poste du vice-président de l'UDPS/cataractes en charge d'implantation, de mobilisation et des relations publiques de mars 2019 à juillet 2020.
Dieu Nkembo
Bravooo le Président Elombe Botuli vas y
RépondreSupprimer