Kimpese-EXETAT 2020: les élèves finalistes des options techniques mécontents du retard de la publication de leurs résultats





Les élèves finalistes des options techniques des écoles de Kimpese dans la province du kongo central, ont exprimé ce vendredi 23 octobre, leur ras-le-bol concernant le retard relatif à la publication de leurs résultats de l'examen d'Etat 2019-2020.

Ces finalistes des filières techniques ont d'abord fait irruption au sein de l'école CBCO et ensuite dans quelques établissement de la cité de Kimpese pour exprimer leur mécontentement suite au retard de la publication de leurs résultats.

Un silence est observé depuis que les résultats partiels de la biochimie, la pédagogie et autres options scientifiques ont été publiés dans la province du Kongo Central. Cette situation commence à exaspérer les parents d'élèves finalistes concernés et les finalistes eux-mêmes.

Pour rappel, c'est depuis le 03 octobre 2020 que les résultats des filières non techniques ont été publiés dans toute la province du Kongo Central.

Josué Muleli


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Kasangulu: le prix de la morgue de l'hôpital masa attire bon nombre de kinois

Kongo Central-ESU: Guy Wanlongo devient le 12ème professeur permanent de l'Université Kongo

Kongo Central : la 4ème édition du trophée kongo est prévue cette année, voici les critères pour être nominé