Kimpese: lancement ce lundi des travaux de réhabilitation du tronçon routier compris entre l'entrée Lamba et le Pont Rail




Le tronçon routier allant de l'entrée lamba jusqu'au pont rail, situé à Kimpese dans la province du kongo central sera bientôt en bon état. Les travaux de sa réhabilitation ont été lancés ce lundi 30 Novembre 2020. 

C'est la députée provinciale élue du territoire de Songololo Cheste Bafwidinsoni qui a donné le go de ces travaux, en présence des autorités politico-administratives dont l'administrateur et l'administrateur assistant en charge des questions politiques et administratives Dieudonné Mfitu Mfwakatinua et les autorités sécuritaires du territoire de Songololo.

"Ce n'est pas de votre compétence de réhabiliter cette route mais c'est par amour de votre population que  vous l'avez fait. Nous tenons sincèrement à vous dire merci parce que vous aidez les élèves ainsi que tous les habitants de Kimpese", a déclaré l'administrateur du territoire de Songololo David Eloko Nsala.

La population vivant dans cette partie de L'ancienne cité de KIMPESE s'est extrêmement réjouit du geste louable de la jeune députée de la circonscription de Songololo.

Il sied de signaler que cet axe routier était dans un état titoresque depuis une décennie. Il a fallu l'intervention de la députée provinciale Cheste Bafwidinsoni pour sa réhabilitation.

Josué Muleli

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Kasangulu: le prix de la morgue de l'hôpital masa attire bon nombre de kinois

Kongo Central-ESU: Guy Wanlongo devient le 12ème professeur permanent de l'Université Kongo

Kongo Central : la 4ème édition du trophée kongo est prévue cette année, voici les critères pour être nominé