Ligue 2: Nord Sport accroché, Heaven et Mazembe battus



Le coup d'envoi de la troisième édition du championnat national de football de deuxième division de la RDC, a été donné le 01 novembre 2020 dans différents stades du pays.

Pour cette édition 2020-2021, la commission de gestion de la LINAFOOT a retenu 4 zones, à savoir : la zone EST/A, la zone EST/B, la zone Ouest et la zone centre-sud. Plusieurs rencontres dans différentes zones étaient au programme le dimanche 01 novembre pour le compte de la première journée

Pour la zone Ouest, trois de quatre clubs qui représentent la province du kongo ont mal entamé le championnat. 

Le novice, le TP Mazembe de Kasangulu a courbé l'échine face à l'AC Kuya(1-2) au stade des martyrs de la pentecôte. L'autre opposition du jour jouée dans les mêmes installations, a vu le FC Heaven de Matadi perdre devant l'AC Dibumba(1-2). Pendant ce temps, au stade mavungu à nsanda, Nord Sport de Matadi était contraint au partage par le FC Celeste (0-0).

Lors de la prochaine journée, le FC Nord Sport sera reçu par le FC Makila le 08 novembre 2020 au stade du 30juin. l'AS Veti Club entrera en lice le 05 novembre face au TP Mazembe de Kasangulu au stade mavungu à nsanda.

Alda Maludi

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Kasangulu: le prix de la morgue de l'hôpital masa attire bon nombre de kinois

Kongo Central-ESU: Guy Wanlongo devient le 12ème professeur permanent de l'Université Kongo

Kongo Central : la 4ème édition du trophée kongo est prévue cette année, voici les critères pour être nominé