Kongo Central: Fabrice Puela candidat au poste de rapporteur du bureau de l'Assemblée nationale
Le député national Fabrice Albert Puela est candidat au poste de rapporteur du bureau de l'Assemblée nationale de la République Démocratique du Congo.
Dans une lettre adressée le jeudi 28 janvier à l'honorable président du bureau d'âge de l'Assemblée nationale Mboso N'kodia dont une copie est parvenue à la rédaction de kongo news, le parti politique L'Action de Rassemblement pour la Reconstruction et l'Edification Nationale(ARREN) précise que son membre l'honorable Fabrice Puela remplit tous les critères pour faire partie du bureau définitif afin d'aider la chambre législative à remplir ses missions.
"Conformément à l'article 27 du règlement intérieur de l'Assemblée nationale, nous nous faisons l'honneur de vous présenter la candidature de l'honorable Puela Albert Fabrice. Avocat de profession depuis 22 ans après deux mandats consécutifs au cours desquels il a assumé les fonctions de rapporteur adjoint puis rapporteur de la commission PAJ et rapporteur du groupe parlementaire UDPS et Alliés, il remplit pleinement les critères fixés par le premier alinéa de l'article 27 précité pour faire partie du bureau définitif et aider ainsi votre chambre législative à remplir pleinement ses missions", peut-on lire dans ladite lettre signée par le secrétaire général de l'ARREN Me Nzita Ngoma Justin.
Pour rappel, le député national Fabrice Puela est l'élu de la circonscription électorale de Matadi pour la troisième de suite.
Dieu Nkembo
Commentaires
Enregistrer un commentaire