Kongo Central : Nelly Muinga candidate au poste de questeur de l'Assemblée nationale



Le parti politique Avenir du Congo(ACO) s'est lancé dans la course des élections du bureau définitif de l'Assemblée nationale de la République Démocratique du Congo. 

Pour la candidature au poste de questeur de l'Assemblée nationale, l'ACO a jeté son dévolu sur la députée nationale élue de Songololo Nelly muinga Tulela. La lettre de sa candidature a été déposée le jeudi 28 janvier auprès du président du bureau d'âge de l'Assemblée Christophe Mboso N'kodia.

"En vertu de l'arrêt R.Const. 1438 de la cour constitutionnelle, le bureau d'âge assume les fonctions du bureau provisoire , et en application du calendrier électoral publié par votre bureau, je vous transmets le nom de l'honorable Muinga Tulela Nelly, députée nationale dument investie en qualité de candidat  du parti  politique ACO au poste de questeur susmentionné", renseigne la correspondance signée par le président national de l'Avenir du Congo Patrick Bologna.

Pour votre gouverne, les élections et l'installation des membres du nouveau bureau de l'Assemblée nationale auront lieu le mercredi 3 février prochain.

Dieu Nkembo

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Kasangulu: le prix de la morgue de l'hôpital masa attire bon nombre de kinois

Kongo Central-ESU: Guy Wanlongo devient le 12ème professeur permanent de l'Université Kongo

Kongo Central : la 4ème édition du trophée kongo est prévue cette année, voici les critères pour être nominé