Kongo Central : la députée provinciale Valerie Nimi sera inhumée ce dimanche
Le corps de l'honorable Valerie Nimi Malonda sera mis en terre ce dimanche 21 février 2021 au village boko 2 dans la province du kongo central.
La levée du corps de l'illustre disparue de la morgue de l'hôpital de monkole à Kinshasa pour Matadi est prévue le même dimanche.
Le programme prévoit dès 11heures l'arrivée de la dépouille à l'Assemblée provinciale du kongo central à Matadi. Il prévoit également le mot de circonstance du gouverneur de province Atou Matubuana qui sera précédé de l'oraison funèbre du président de l'organe délibérant Jean-Claude Vuemba.
Le départ de la dépouille mortelle à la concession familiale pour son enterrement au village boko 2 est programmé à 13 heures.
Pour rappel, la députée provinciale Valerie Nimi Malonda affectueusement appelée "maman sociale" a tiré sa révérence le 1er février dernier suite à une courte maladie. C'est un énième décès d'un élu à l'Assemblée provinciale du kongo central. Avant elle, le tout dernier à avoir passé l'arme à gauche c'est l'honorable André Masumbu le 18 décembre 2020.
DNK
Commentaires
Enregistrer un commentaire