Kongo Central : une boutique d'habillement pillée à kimpese
Des hommes armés non autrement identifiés ont vandalisé et pillé une maison d'habillement dans la nuit de jeudi 24 à Vendredi 25 juin au quartier révolution à Kimpese dans la province du Kongo central.
Il ne passe pas un jour sans qu'un cas de vol ne soit signalé dans l'ancienne cité de Kimpese. Cet énième forfait s'est produit sur l'avenue Bangu où une boutique de vente a été visitée par des hommes armés non autrement identifiés. Ils ont emporté les habits et les chaussures.
"Souvent, je ne passe pas nuit dans la boutique et à ma grande surprise, les voleurs ont réussi à casser les cadenas de la porte d'entrée et une importante quantité de la marchandise a été emportée. Ils nous ont pillé vraiment et tout est presque parti," a raconté la gérante de ladite boutique.
Les voleurs ont opéré la nuit sans qu'ils soient arrêtés par les résidents de l'avenue. C'est dans les petites heures de vendredi que la responsable s'est rendue compte du vol perpétré dans sa boutique. Une enquête est ouverte pour trouver les auteurs du vol.
Josué Muleli
Commentaires
Enregistrer un commentaire