Boma: la fondation "Devoir d'Amour" a organisé un culte d'action de grâce au village Manzonzi
La fondation "Devoir d'Amour" a organisé le samedi 25 décembre 2021, un culte d'action de grâce pour les festivités de fin d'année et de nouvel an.
Une importante délégation de ladite fondation composée notamment du pasteur Edmond Nzau de la cité Peniel de Boma et du pasteur Aristote Mbele de l'église le messager de Kinshasa, s'est rendue au village Manzonzi située dans le secteur de Boma Bungu, une entité décentralisée du territoire de Moanda à 22 kilomètres de la ville de Boma dans la province du Kongo central.
Cette activité a été organisée pour célèbrer avec les habitants de ce village la naissance de Jésus, sous l'initiative d'Angélique Nzuzi Mbele, une congolaise de la diaspora initiatrice de la fondation.
L'orateur du jour, le pasteur Aristote Mbele de Kinshasa, est parti dans son homélie, de l'épître de Paul aux colossiens chapitre 3, verset 15 pour exhorter le peuple de Dieu sur le thème: "la reconnaissance à Dieu".
Pour sa part, le chef du village Manzonzi s'est dit heureux d'assister à un culte d'action de grâce qui a été organisé pour la toute première fois dans son village. Il a également plaidé pour la réhabilitation de la route Boma-Manzonzi et la construction d'une école.
Il sied de souligner que la Noël 2021 au village Manzonzi était tout a fait particulière grâce à l'initiative prise par la fondation 'Devoir d'Amour" d'Angele Nzuzi Mbele, une congolaise de la diaspora qui garde toujours une oreille attentive aux désidératas des habitants de Manzonzi et ses environs qui ont déjà bénéficié d'une boulangerie, d'une fontaine d'eau, d'un temple de prière. La construction d'un établissement médical et d'une école sont envisagés dans ce coin de Boma Bungu dans le territoire de Moanda à 22 kilomètres de Boma au kongo central.
Moïse Mambuku
Commentaires
Enregistrer un commentaire