Mbanza-Ngungu : "nous sommes dotés d'une jeep par la hiérarchie de la Police du Kongo central. Pour sa provenance, c'est ma hiérarchie qui doit connaître" (Ariel-André Kayembe, commandant commissariat territorial)
La Police nationale congolaise (PNC) territoriale de Mbanza-Ngungu a été dotée d'une jeep Land Cruiser 4×4. Ce véhicule a foulé le sol Ngungois le mardi 28 décembre 2021.
La Police nationale congolaise du Kongo central a doté d'une jeep le commissariat territorial de Mbanza-Ngungu. C'est Ariel-André Kayembe Tshimanga, commissaire supérieur principal, commandant commissariat territorial de Mbanza-Ngungu, qui l'a confirmé au cours d'une interview accordée à Kongo Actu. "Effectivement, nous sommes dotés d'une jeep par la hiérarchie de la Police nationale congolaise du Kongo central", affirme-t-il.
Concernant la provenance de ladite jeep, le patron de la Police du territoire de Mbanza-Ngungu a indiqué que c'est sa hiérarchie qui doit tout connaître.
"Moi c'est ma hiérarchie qui m'a doté de cette jeep. La provenance, c'est elle qui doit connaître. Je ne vois que ma hiérarchie et je me limite là", a-t-il renchéri.
La dotation de ce véhicule est un ouf de soulagement pour la Police de Mbanza-Ngungu qui est confrontée à d'énormes difficultés de déplacement.
"Je vous assure que nous nous étions donnés au four et au moulin pour rétablir l'ordre dans la ville de Mbanza-Ngungu. Presque tous les jours, nous arrêtons les criminels. Je crois que l'arrivée de cette jeep va beaucoup plus nous renforcer parce qu'elle nous facilitera les déplacements. Mbanza-Ngungu est très vaste et ça nous facilitera aussi de nous rendre d'un coin à l'autre sans problème. Ce qui pourra nous amener à un bon résultat", a conclu le numéro 1 de la Police de Mbanza-Ngungu.
Alda Maludi
Commentaires
Enregistrer un commentaire