Kongo central : F. Puela et M. Nsimba saluent les efforts fournis par Justin Luemba pour le maintien de la paix à travers la province
Le gouverneur ad intérim de la province du Kongo central Justin Luemba Makoso, a échangé, le lundi 3 janvier 2022, au gouvernorat à Matadi, avec le ministre national des droits humains Fabrice Puela et celui du Tourisme Modero Nsimba.
Ces deux membres du gouvernement central ont saisi l'occasion pour féliciter l'autorité provinciale pour tous les efforts qu'elle déploie en ce qui concerne le maintien de la paix à travers la province du Kongo central.
Pour le ministre Fabrice Puela, l'avènement de Justin Luemba a pacifié la province.
"Nous l'avons félicité pour les grands efforts qu'il est entrain de déployer pour pacifier. On sent la quiétude, la paix, la concorde et la cohésion dans notre province du Kongo central. Et nous sentons que le plus grand commun diviseur, ce qui retarde la province, ce fléau, ce venin là est entrain d'être extirpé", a déclaré le ministre national des droits.
Il convient de rappeler que le gouverneur intérimaire Justin Luemba Makoso a récemment procédé (le 31 décembre 2021) au réaménagement du gouvernement provincial du Kongo central.
Josué Muleli
Commentaires
Enregistrer un commentaire