Mbanza-Ngungu : un chauffeur d'un gros véhicule remorque écrase la tête de son propre convoyeur par inadvertance





Un chauffeur d'un gros véhicule remorque en provenance de Lukala, a écrasé son propre convoyeur dans la matinée de ce jeudi 6 janvier 2022, vers l'entrée Camp EFATBL à Mbanza-Ngungu dans la province du Kongo 
central.

C'est un accident un tout petit peu particulier qui s'est produit ce jeudi à Mbanza-ngungu. Un homme vraisemblablement d'une vingtaine d'années, convoyeur dans un véhicule remorque est décédé sur le champ après avoir été écrasé au niveau du front par son propre chauffeur.

Selon un témoin qui s'est confié longuement à Kongo Actu, le gros véhicule remorque transportant des sacs du ciment en provenance de Lukala, a fait une escale à Mbanza-ngungu, précisément sur l'avenue Nsona-Nkulu pour déposer quelques sacs du ciment dans un dépôt.

Après avoir réalisé leur opération, vu la petitesse de la route de ladite avenue, le chauffeur et son convoyeur sont allés jusqu'à la hauteur de l'entrée Camp EFATBL, dans le but de faire les manœuvres et reprendre la direction de Kinshasa qui était leur destination initiale. Au moment où le chauffeur avait amorcé ses manœuvres, son  convoyeur était inattentif et a été spectaculairement bousculé avant d'être écrasé au niveau du front et il est décédé sur-le-champ.


Signalons que, l'identité de l'illustre disparu n'a pas été dévoilée, son corps sans vie a été directement acheminé à la morgue de l'hôpital général de référence de Nsona-Nkulu. 

Gloire Munganga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Kasangulu: le prix de la morgue de l'hôpital masa attire bon nombre de kinois

Kongo Central-ESU: Guy Wanlongo devient le 12ème professeur permanent de l'Université Kongo

Kongo Central : la 4ème édition du trophée kongo est prévue cette année, voici les critères pour être nominé