Mbanza-Ngungu : le corps de Francine Ngwizani sort de la morgue de Nsona-Nkulu ce samedi
Francine Ngwizani a été retrouvée morte le dimanche 20 février 2022, à la place triangle au quartier Noki (en ville), à Mbanza-Ngungu dans la province du Kongo central.
Le corps de l'illustre disparue va sortir de la morgue de l'hôpital général de référence Nsona-Nkulu ce samedi 5 mars 2022.
Pour l'administrateur assistant du territoire de Mbanza-Ngungu, Didier Nsimba qui confirme la nouvelle à Kongo Actu, le corps de Francine Ngwizani sera directement acheminé à Kinshasa où il sera enterré le même samedi.
"La famille de la victime se trouve déjà à Mbanza-Ngungu. Elle est venue récupérée son corps qui sort ce samedi et sera directement acheminé à Kinshasa. L'inhumation est prévue au cimetière de Mingadi", a-t-il fait savoir.
Avant de poursuivre : "la justice fait son travail. Les enquêtes se poursuivent pour élucider les circonstances de son décès. Deux suspects sont déjà aux arrêts depuis le dimanche 20 février 2022".
Pour rappel, Francine Ngwizani était très connue à Mbanza-Ngungu. Elle a été découverte morte dans les petites heures. Étalée au sol, habillée en survêtement bleu et une chaussure noire, cette dame avait visiblement été poignardée au niveau de la tête. Cette mort tragique a affligé bon nombre de Ngungois qui ne jurent que par la condamnation des auteurs de ce meurtre.
La rédaction
Vraiment reposé en paix nguizani
RépondreSupprimer